Transitions, de nos croyances dans nos langages


La nature expérimentale des nos réalisations n’autorise que des assemblages de méthodes et de principes pour et avec plusieurs types de médias.
Il n’est pas, je pense, de création véritable sans une recherche vraiment fondée sans un total rafraichissement des notions afin de ne pas perdurer publiquement une forme d’aliénation liée à des convictions passées…
Notre environnement global conditionne nos sensations et pré-organisent nos décisions bien au delà de nos croyances, et sensiblement, nous évoluons dans nos découvertes « avec ce qu’il nous est possible d’aborder ». Ainsi, les créateurs que nous présumons être se targuent d’inventions dont l’émergence ne réside pas dans une providence humaine si lourdement mise en avant, mais dans un mouvement que nos consciences par trop limitées, ne pourrait aujourd’hui concevoir ou appréhender.
comme tous les animaux et autres êtres vivant de ce monde, nous manipulons et transformons ce qui nous semble devenir ou avoir été, avec les moyens de recherches et de vie dont nous disposons; avec l’impression très avancée que notre héritage vital s’exprime globalement à travers les véhicules de nos pensées, sans même parfois se prononcer…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s